Legal Notice & Terms of Use

ARTICLE 1 – LEGAL INFORMATIONS

 

EDITOR​ : VALUE FEET

SAS with a capital of €57,218

Registered with the RCS BORDEAUX under number 807 878 509

Head Office: 5, Avenue de Guitayne Parc d'activité de Paola 33610 Canéjan, France

Email: contact@valuefeet.fr

URL: www.valuefeet.fr

Phone number : +33 (0)5 56 21 98 50

 

HOST

 

Wix

Wix.com Inc.
Address: 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Telephone: +1 415-639-9034.

 

RESPONSIBLE FOR THE PUBLICATION

Thibaut ROORYCK

 

ARTICLE 2 - SITE ACCESS - TERMS OF USE

The site accessible by the following url: www.valuefeet.fr is operated in compliance with French legislation. The use of this site is governed by the present general conditions.   By using the site, you acknowledge that you have read and accepted these conditions. They may be modified at any time and without notice by the company VALUE FEET. VALUE FEET cannot be held responsible in any way for any misuse of the service. 

 

 

Access and use of the site are reserved for strictly personal use. You agree not to use this site and informations or data appearing on it for commercial, political or advertising purposes and for any form of commercial solicitation and in particular the sending of unsolicited e-mails.

 

ARTICLE 3 - SITE CONTENT

 

All trademarks, photographs, texts, comments, illustrations, animated or non-animated images, video sequences, sounds, as well as all computer applications that could be used to operate this site and more generally all elements reproduced or used on the site are protected by the laws  under intellectual property.

They are the full and entire property of the publisher or its partners. Any reproduction, representation, use or adaptation, in any form whatsoever, of all or part of these elements, including computer applications, without the prior written consent of the publisher, is strictly prohibited. The fact that the publisher does not initiate proceedings as soon as it becomes aware of these unauthorized uses does not constitute acceptance of the said uses and waiver of prosecution.

 

ARTICLE 4 - SITE'S MANAGEMENT

 

For the good management of the site, the publisher can at any time :

- suspend, interrupt or limit access to all or part of the site, reserve access to the site, or to certain parts of the site, to a specific category of Internet user;

- delete any information that may disrupt the operation of the site or that contravenes national or international laws or the rules of Netiquette ;

- suspend the site in order to carry out updates.


ARTICLE 5 – RESPONSABILITIES

The responsibility of the publisher cannot be engaged in case of failure, breakdown, difficulty or interruption of operation, preventing access to the site or to one of its functionalities.

The equipment used to connect to the site is under your entire responsibility. You must take all appropriate measures to protect your equipment and your own data, in particular from virus attacks via the Internet. You are also solely responsible for the sites and data you consult.

The editor cannot be held responsible in the event of legal proceedings against you:

- because of the use of the site or any service accessible via the Internet;

- because of the non-respect by you of the present general terms and conditions.

The publisher is not responsible for any damage caused to you, third parties and/or your equipment as a result of your connection to or use of the site and you waive any action against him/her as a result.

If the publisher were to be the subject of an amicable or legal procedure due to your use of the site, it could turn against you to obtain compensation for all the prejudices, sums, sentences and costs which could result from this procedure.


ARTICLE 6 - HYPERLINKS

The setting up by you of any hypertext links to all or part of the site is strictly forbidden, except with the prior and written authorisation of the publisher, requested by e-mail at the following address: 5, Avenue de Guitayne Parc d'activité de Paola 33610 Canéjan France.

The publisher is free to refuse this authorisation without having to justify its decision in any way. In the case on which the publisher grant its authorization, it is only temporary and may be withdrawn at any time, with no obligation of justification on the part of the publisher.

In any case, any link will have to be removed on simple request of the publisher.

Any information accessible via a link to other sites is not under the control of the publisher who declines all responsibility for their content.

ARTICLE 7 - PROTECTION OF PERSONAL DATA - RIGHT OF ACCESS

 

In application of this law, Internet users have the right to access, rectify, modify and delete data concerning them personally. This right can be exercised by post at VALUE FEET 5, Avenue de Guitayne Parc d'activité de Paola 33610 Canéjan or by e-mail at the following address: contact@valuefeet.fr. The personal information collected is not entrusted to third parties except for the possible proper execution of the service ordered by the Internet user. 

 

ARTICLE 8 - COOKIES

 

The site may automatically collect standard information. Any information collected indirectly will only be used to track the volume, type and pattern of traffic using this site, to develop the design and layout of the site and for other administrative and planning purposes and more generally to improve the service we offer you.

You may refuse the recording of such information by going to the options (or preferences) of your internet browser and disabling cookies.

ARTICLE 9 - PRODUCTS PHOTOGRAPHIES AND REPRESENTATION

The photographs of products, accompanying their description, are not contractual and do not commit the publisher.


ARTICLE 10 - APPLICABLE LAW

The present conditions of use of the site are governed by French law and are subject to the jurisdiction of the courts of BORDEAUX, subject to a specific attribution of competence resulting from a particular law or regulation.


ARTICLE 11 - CONTACT US

For any question, information on the products presented on the site, or concerning the site itself, you can leave a message at the following address: contact@valuefeet.fr.

Contact us

by mail on contact@valuefeet.fr
or  : +33 (0)5 56 21 98 50

ValueFeet 

5 Avenue de Guitayne

33610 Canéjan

FRANCE

Useful informations

Join us !

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 by Value Feet. All rights reserved

Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation

ARTICLE 1 – INFORMATIONS LEGALES

 

EDITEUR​ : VALUE FEET

SAS au capital de 57 218 €

Immatriculée au RCS BORDEAUX sous le numéro 807 878 509

​Siège sociale : 5, Avenue de Guitayne Parc d’activité de Paola 33610 Canéjan France

​Email : contact@valuefeet.fr

URL : www.valuefeet.fr

Numéro de téléphone : 05 56 21 98 50

HEBERGEUR

 

Wix

Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.

 

​RESPONSABLE DE LA PUBLICATION​

 

Thibaut ROORYCK

 

ARTICLE 2 - ACCES AU SITE – CONDITIONS D’UTILISATION

 

Le site accessible par les url suivants : www.valuefeet.fr est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales.   En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société VALUE FEET. VALUE FEET ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service. 

 

L'accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l'envoi de courriers électroniques non sollicités.

 

ARTICLE 3 - CONTENU DU SITE

 

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de l'éditeur ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l'accord préalable et écrit de l'éditeur, sont strictement interdites. Le fait pour l'éditeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

 

 

ARTICLE 4 - GESTION DU SITE

 

Pour la bonne gestion du site, l'éditeur pourra à tout moment :

-  suspendre, interrompre ou de limiter l'accès à tout ou partie du site, réserver l'accès au site, ou à certaines parties du site, à une catégorie déterminée d'internaute ;

-  supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec les lois nationales ou internationales, ou avec les règles de la Nétiquette ;

-  suspendre le site afin de procéder à des mises à jour.


ARTICLE 5 – RESPONSABILITES

 

La responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l'accès au site ou à une de ses fonctionnalités.

Le matériel de connexion au site que vous utilisez est sous votre entière responsabilité. Vous devez prendre toutes les mesures appropriées pour protéger votre matériel et vos propres données notamment d'attaques virales par Internet. Vous êtes par ailleurs le seul responsable des sites et données que vous consultez.

L'éditeur ne pourra être tenu responsable en cas de poursuites judiciaires à votre encontre :

-  du fait de l'usage du site ou de tout service accessible via Internet ;

-  du fait du non-respect par vous des présentes conditions générales.

L'éditeur n'est pas responsable des dommages causés à vous-même, à des tiers et/ou à votre équipement du fait de votre connexion ou de votre utilisation du site et vous renoncez à toute action contre lui de ce fait.

Si l'éditeur venait à faire l'objet d'une procédure amiable ou judiciaire à raison de votre utilisation du site, il pourrait se retourner contre vous pour obtenir indemnisation de tous les préjudices, sommes, condamnations et frais qui pourraient découler de cette procédure.


ARTICLE 6 - LIENS HYPERTEXTES

 

La mise en place par-vous de tous liens hypertextes vers tout ou partie du site est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite de l'éditeur, sollicitée par courriel à l'adresse suivante : 5, Avenue de Guitayne Parc d’activité de Paola 33610 Canéjan France.

L'éditeur est libre de refuser cette autorisation sans avoir à justifier de quelque manière que ce soit sa décision. Dans le cas où l'éditeur accorderait son autorisation, celle-ci n'est dans tous les cas que temporaire et pourra être retirée à tout moment, sans obligation de justification à la charge de l'éditeur.

Dans tous les cas, tout lien devra être retiré sur simple demande de l'éditeur.

Toute information accessible via un lien vers d'autres sites n'est pas sous le contrôle de l'éditeur qui décline toute responsabilité quant à leur contenu.

ARTICLE 7 - PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL - DROIT D'ACCES

 

En application de cette loi, les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie postale auprès de VALUE FEET 5, Avenue de Guitayne Parc d’activité de Paola 33610 Canéjan ou par voie électronique à l’adresse email suivante : contact@valuefeet.fr. Les informations personnelles collectées ne sont en aucun cas confiées à des tiers hormis pour l’éventuelle bonne exécution de la prestation commandée par l’internaute. ​

 

ARTICLE 8 - COOKIES

 

Le site peut collecter automatiquement des informations standards. Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce site, pour en développer la conception et l'agencement et à d'autres fins administratives et de planification et plus généralement pour améliorer le service que nous vous offrons.

Il vous est possible de refuser l'enregistrement de telles informations en vous rendant dans les options (ou préférences) de votre navigateur internet, et en désactivant les cookies.

 

ARTICLE 9 - PHOTOGRAPHIES ET REPRESENTATION DES PRODUITS


Les photographies de produits, accompagnant leur description, ne sont pas contractuelles et n'engagent pas l'éditeur.


ARTICLE 10 - LOI APPLICABLE


Les présentes conditions d'utilisation du site sont régies par la loi française et soumises à la compétence des tribunaux de BORDEAUX, sous réserve d'une attribution de compétence spécifique découlant d'un texte de loi ou réglementaire particulier.


ARTICLE 11 - CONTACTEZ-NOUS


Pour toute question, information sur les produits présentés sur le site, ou concernant le site lui-même, vous pouvez laisser un message à l'adresse suivante : contact@valuefeet.fr

Contactez-nous

par mail sur contact@valuefeet.fr
ou par téléphone : +33 (0)5 56 21 98 50

ValueFeet 

5 Avenue de Guitayne

33610 Canéjan

FRANCE

Informations  pratiques

Rejoignez-nous ! 

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 by Value Feet. TOUS DROITS RÉSERVÉS.